Situation : Projet immobilier neuf à Saint Martin de Seignanx

Spécialiste de l’immobilier neuf dans les Pyrénées-Atlantiques et dans les Landes, AEDIFIM réalise des programmes destinés aussi bien aux investisseurs qu’aux accédants à la recherche d’un achat durable. Le Domaine Artémis à Saint-Martin-de-Seignanx vous donne la possibilité de vivre dans un environnement préservé à proximité immédiate de l’agglomération de Bayonne.

Saint-Martin-de-Seignanx, un village landais aux portes de Bayonne

Idéalement situé à la lisière des Landes et du Pays Basque, à moins de 2 km des plages et à 20 mn du centre-ville de Bayonne, Le Domaine Artémis à Saint-Martin de Seignanx offre un compromis idéal pour les amoureux de la nature qui rêvent de concilier l’authenticité d’un village traditionnel et les commodités de la vie urbaine.

Étendue depuis les berges de l’Adour et jusqu’à la réserve naturelle du Marais d’Orx, parcourue par des kilomètres de pistes cyclables, de chemins de randonnée et de sentiers équestres, la commune de Saint-Martin de Seignanx bénéficie d’un environnement tout simplement exceptionnel et préservé entre barthes, étangs, champs et pinèdes à perte de vue.

À mi-chemin entre les bassins d’emploi de Dax et de la Côte basque, Saint-Martin de Seignanx figure parmi les communes les plus dynamiques de l’aire urbaine de Bayonne et du Sud des Landes. Plus de 200 entreprises sont recensées, dont de nombreux commerçants et artisans. L’activité économique est vivante et la vie associative particulièrement foisonnante, rythmée tout au long de l’année par des événements culturels, sportifs et des fêtes traditionnelles.

Saint-Martin-de-Seignanx, programme immobilier neuf - Domaine Artemis

À la croisée des chemins

Saint-Martin de Seignanx bénéficie d’infrastructures de qualité permettant de rejoindre rapidement l’agglomération de Bayonne, Dax, Pau ou Bordeaux : des lignes de bus régulières (réseau landais XL’R, réseau bayonnais Chronoplus), un accès direct à l’autoroute, une gare TGV à 7 km (Bayonne), un aéroport international à moins de 30 mn (Biarritz)… et une navette des plages gratuite en été !